Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Vald n’est toujours pas content et clashe Salut Les Terriens

0

Pas content, pas content. Bon en même temps, il y a quoi. Le rappeur Vald est passé dans l’émission « Salut Les Terriens ! » de Thierry Ardisson et devant l’interview, il est encore en colère.

F**k You les Terriens !

Alors que Vald vient de nous offrir 5 clips d’un coup, histoire de faire passer la pilule, très amère, de son passage dans l’émission d’Ardisson, le rappeur a posté une vidéo sur les réseaux sociaux, repostée par les collègues de Booska-P, pour exprimer, à juste titre, sa colère. Oui, Ardisson a ch*é dans la colle en ratant carrément son interview du rappeur, créant un malaise total et prouvant que le rap est encore et toujours mal considéré en France. Et pourtant…Les contre-exemples sont pourtant légion ! On ne fera même pas l’affront de les citer…Bref, Vald a voulu conjuguer ce malaise au passé mais il revenait sans cesse sur le devant. Pour éviter d’y avoir encore à y répondre le futur, il a pris le temps de répondre. A présent, le sujet est clos.

ous les jours, j’me réveille et y a des nouveaux tweets de gens outrés par l’interview d’Ardisson. J’ai grave la haine. Je déteste la télé…

Le rap est de la musique et ce genre mérite autant de respect que les autres. Il est dommage de voir que cette réflexion pourtant simple n’est pas encore intégrée par tous. Le reste de l’interview, sur la vie privée du chanteur, n’est pas non plus la meilleure oeuvre d’Ardisson, ce celui qui a été considéré, fût un temps, comme le meilleur intervieweur de France.

Vald réagit à son interview chez Ardisson

Suite à son passage dans Salut les Terriens, VALD pousse un coup de gueule dans sa story Instagram.

Posted by Booska-P on Friday, October 6, 2017

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.