Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Arena Music : la plateforme musicale d’un nouveau genre

0

Sortie de nulle part, cette nouvelle plateforme musicale met en avant des avantages qu’elle seule possède. Créez un compte gratuitement et téléchargez gratuitement.

Rémunération au Bitcoin

Arena Music se veut être le futur des plateformes musicales. Elle se veut honnête, transparente et surtout avantageuse pour les artistes.

Pour l’utilisateur rien de plus simple, il faut se créer un compte comme il a l’habitude de le faire et il peut avoir accès a une grande bibliothèque de musique. Toute cette démarche est gratuite et cela va encore plus loin. Les utilisateurs peuvent donc télécharger le son qu’il souhaite et cette action va rapporter 0,01$ à l’artiste. Un peu à la manière d’un jeu, c’est au bout de la cinquième écoute que l’utilisateur peut enfin arriver à télécharger le titre. À partir du moment où le titre est téléchargé, l’artiste récupère donc une nouvelle somme de 0,85$ cette fois.

Ça semble un peu idyllique pour l’instant mais en fait le vrai projet d’Arena Music est de rémunérer les artistes grâce à la crypto-monnaie appelée, Bitcoin. Ce nouveau moyen de paiement tend à rendre le marché aussi équitable que possible, selon eux. En revanche, cette monnaie virtuelle est certes avantageuse mais d’un point de vue technique, très compliquée à avoir et a une valeur incroyable sur le marché. Mais la plateforme Arena Music est bien décidée à faire pencher la balance de son côté et à faire changer les choses.

arena-music-bitcoin-revolutionner-le-marche-2017

©ArenaMusic

À propos de l’auteur

L’écriture est pour moi, le moyen de transmettre une émotion. J’ai toujours aimé lire, mais j’ai appris à bien écrire plus tard, le talent, ça se travaille ! Mais si vous aimez lire, alors vous aimerez me lire.