Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Eminem se lâche au BET Hip Hop Awards avec « The Storm »

0

Eminem fait de plus en plus d’apparitions furtives. Entre son rôle dans le documentaire « The Defiant Ones » et le retour d’un titre caché, on le retrouve une nouvelle fois au sommet. 

« The Storm »

Chaque style musical possède sa cérémonie aux États-Unis. Le 10 octobre dernier, les BET Hip Hop Awards ont eu lieu et Eminem s’est montré via une vidéo diffusée pendant l’événement.

C’est un freestyle qui n’est pas passé inaperçu. Slim Shady de son surnom a offert au public présent au BET Hip Hop Awards une vidéo pleine de sens. A capella et sans effets vocaux, le roi Eminem a dénoncé les frasques de Donald Trump. Les artistes sont les premiers à s’opposer au personnage qui est devenu leur président. Ils prônent haut et fort leur opposition sans complexe comme John Legend et maintenant Eminem. C’est grâce à une vidéo de cinq minutes qu’Eminem a violemment attaqué Trump et donné son avis sur la présidence. C’est dans une ambiance sombre et sérieuse que Slim Shady rappe. Dans un parking entouré de sa bande, il livre ce freestyle qu’il a nommé « The Storm ». Il y évoque les nombreuses polémiques qui tournent autour du président et dénonce une politique qui ne convient à personne. Il n’y va pas de main morte puisqu’il ne mâche pas ses mots et s’en prend aussi aux adeptes de Trump. Cette vidéo a bousculé le monde du hip-hop et il n’y avait pas meilleur endroit pour la montrer qu’aux BET Hip Hop Awards.

Le reste de l’Amérique est debout. Nous aimons notre armée et nous aimons notre pays, mais putain, nous détestons Trump.

À propos de l’auteur

L’écriture est pour moi, le moyen de transmettre une émotion. J’ai toujours aimé lire, mais j’ai appris à bien écrire plus tard, le talent, ça se travaille ! Mais si vous aimez lire, alors vous aimerez me lire.