Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Fergie lâche les titres « Hungry » et « You Already Know »

0

Fergie est officiellement de retour sur les ondes. La chanteuse fait monter la pression quant à l’arrivée de son prochain album. Avec « Hungry » et « You Already Know », la belle offre un aperçu appétissant.

Deux pour le prix d’un

Fergie est lancée et personne ne pourra l’arrêter. Loin derrière elle, l’aventure des Black Eyed Peas semble totalement oubliée. Depuis 2006 et l’album « Dutchess », la chanteuse était quelque peu portée disparue des radars. Il y a quelques jours, Fergie a prouvé qu’elle n’était pas prête à raccrocher le micro. En annonçant l’arrivée de l’album « Double Dutchess » prévu pour le 22 septembre, la belle fait monter la pression. Entre images terrifiantes et passages en noir et blanc, les questionnements ne cessent de se multiplier. Aujourd’hui, la chanteuse a décidé de calmer les esprits et d’offrir un cadeau de taille à ses fans. Dévoilant deux morceaux inédits, elle offre à sa communauté un véritable moment de répit.

Les collaborations semblent être les maîtres mots du prochain opus de Fergie. La preuve avec les titres « Hungry » et « You Alreadry Know » dont les invités ne cessent d’éblouir. Aux côtés de Rick Ross pour l’un et de Nicki Minaj pour l’autre, Fergie s’épanouit dans des rythmes urbains entraînants. Alors que l’un dispose déjà de son clip esthétique en noir et blanc, l’autre entraîne les corps au travers de sa version audio. Ces nouveautés annoncent le meilleur à venir du côté de la chanteuse et surtout de la tracklist de « Double Dutchess ». C’est à découvrir.

À propos de l’auteur

L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop, du rock voire même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes.