Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

"Just Like You", découvrez le nouveau titre de Louis Tomlinson

0

Tranquillement mais sûrement, Louis Tomlinson, l’un des derniers One Direction à avoir lancé sa carrière solo sort un titre personnel où il clame haut et fort qu’il est « Just Like You ».

Loin des One Direction, Louis revit

En tout sincérité, en tout simplicité, Louis Tomlinson, le plus âgé des ex-One D, se lance lui aussi en solo. Après avoir connu le succès avec deux collaborations avec le DJ Steve Aoki ou encore Bebe rexha, il est cette-fois-ci tout seul pour la première fois. En attendant son premier album, dont la sortie est prévue pour le début de l’année 2018, Louis en profite pour offrer « Just Like You », son titre préféré. Sur Twitter, le jeune artiste s’est confié sur ce titre qui le représente bien musicalement selon lui et lui permet de régler quelques comptes avec sa notoriété et toute la folie et la pression que le groupe impliquait pour lui.

Pour l’instant, ces collègues comme Harry Styles dont le succès avec « Two Ghosts » n’est plus à démentir ou encore Niall Horan qui s’apprête à débarquer en France pour un concert exceptionnel, n’ont pas réagi à cette chanson. Mais qu’importe car Louis peut compter sur le soutien solide de ses fans. Le chanteur les a d’ailleurs remercié en nombre sur les réseaux sociaux. Ce titre, apprécié, vient donc de le mettre en orbite. Il ne lui reste plus qu’à concrétiser avec son premier album.

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.