Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Les Nuits Botanique 2018 : les premiers noms viennent d’arriver

0

Amis belges et amateurs de festivités fortes en émotions, l’heure est à la préparation physique. Le festival belge des Nuits Botanique est déjà de retour avec dans son panier garni, ses premiers noms exceptionnels.

Les premiers indices

Si les souvenirs de l’édition 2017 des Nuits Botanique demeurent encore frais, l’heure est arrivée d’accueillir la nouveauté. Éclectique, animé et convivial, le festival Bruxellois vous propose depuis plus de vingt-quatre ans plusieurs jours de festivités des plus intenses. Proposant des programmations toujours plus chargées, Les Nuits faisaient la part belle aux genres musicaux l’année dernière notamment avec la présence d’Àsgeir, Tim Dup, L’Impératrice, Møme ou encore Jacques. Pour la prochaine édition, le credo semble être le même. Du 27 avril au 6 mai prochain, les Nuits Botanique mettront le territoire belge en fête. Pour vous donner un avant-goût de cet événement exceptionnel à venir, les organisateurs vous font un cadeau de taille puisqu’ils partagent d’ores et déjà les premiers noms de la 25e édition à venir.

Le festival des Nuits Botanique 2018 accueillera donc sur sa scène : Feu! Chatterton, Ulysse, Ought, Angèle, Haring live band, Ebbène, Luke Howard en Martin Kohlstedt pour une série de concerts qui s’annoncent explosifs. En annonçant ces sept premiers noms, l’événement bruxellois donne un aperçu éclair de sa prochaine édition, histoire de vous donner l’eau à la bouche en quelques secondes. Avec cette première envolée exceptionnelle, on vous conseille fortement de rester connectés pour ne rien manquer de la suite. Retrouvez toutes les informations sur le site officiel des Nuits Botanique.

À propos de l’auteur

L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop, du rock voire même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes.